Faites la différence en votant pour une cause qui allie sport, inclusion et solidarité !
Santé, lien social, bien-être, développement personnel et professionnel… Les bienfaits de la pratique sportive sont indéniables. Cette année, la Caisse d’Epargne Grand Est Europe, via son Fonds de dotation, participe à la 3e édition du concours national des « Coups de cœur Caisse d’Epargne ».
Son objectif : Soutenir des projets solidaires favorisant l’inclusion des jeunes par le sport.
C’est à vous de jouer !
Vous avez maintenant l’opportunité de donner un coup de pouce à une association locale soutenue par la Caisse d’Epargne Grand Est Europe : l’association Charleville-Mézières Canoë Kayak, un acteur engagé dans notre région
Un projet inclusif et novateur
Précurseur en France, l’association œuvre pour rendre le canoë accessible aux personnes en situation de handicap (physique ou mental).
Leur projet consiste à :
Organiser une journée d’intégration pour des enfants en situation de handicap (malentendants, autistes, troubles “Dys”, non-voyants) du centre d’audiophonologie et d’éducation sensorielle de Charleville-Mézières.
Ainsi, cette initiative leur permettra de découvrir le plaisir du canoë sur la Meuse, accompagnés par des élèves d’une école classique avec lesquels ils partagent des activités sportives tout au long de l’année.
Comment voter ?
Rendez-vous avant le 13 décembre 2024 sur le site www.coupsdecoeur.caisse-epargne.fr et votez pour l’association Charleville-Mézières Canoë Kayak.
Pourquoi voter ?
Les trois initiatives ayant récolté le plus de votes recevront un prix de 5 000 €, permettant à des projets comme celui-ci de se réaliser !
Votre « CLIC » contribue directement à l’inclusion des jeunes et à l’accès au sport pour tous.
Mobilisez-vous !
Parlez-en à votre famille, vos amis, vos collègues. Partagez l’information autour de vous pour que le projet de Charleville-Mézières Canoë Kayak obtienne l’une des 3 premières places !
Ensemble, portons le projet de l’association de charleville-mézières canoë kayak !