Réunissant des jeunes talents issus de milieux culturels différents, l’association Temps-Danse 67 a pour objectifs de favoriser, auprès de ces mêmes jeunes, un travail de cohésion et de développer leur confiance tout en les sensibilisant sur la subjectivité de la réussite médiatique.
Pour cela, l’association les accompagne et leur donne accès à plusieurs moyens de création tels que le théâtre, le studio d’enregistrement, l’atelier de montage-vidéo et une salle de danse. Elle les encourage également à participer à un spectacle qui sera diffusé dans des centres socio-culturels et de se produire dans des lieux professionnels (Musée Würth d’Erstein, théâtre du Château des Rohans à Mutzig).
C’est dans cette volonté d’inclusion sociale, que les administrateurs du Fonds de dotation de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe ont souhaité les soutenir !
Mardi 27 février 2024 a eu lieu la remise du chèque à l’Association Temps-Danse 67.
Merci aux administrateurs de la CEGEE pour leur implication !
A propos du Fonds de dotation de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe !
Marque de son engagement, le Fonds de Dotation de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe œuvre dans le domaine de l’intérêt général. Son objectif consiste à accompagner, valoriser et pérenniser les projets au service de la société afin de soutenir les acteurs du territoire.
Sur la photo (de gauche à droite) : Nath créa Dream (danseuse), Julia Spinner (actrice/chanteuse), Estelle Louis (actrice/chanteuse), Maameri Abdessamed ( Danseur et responsable association Temps Danse 67), Bérard Christophe ( Acteur responsable de l’association Temps Danse 67), Christophe CAEN, Secretaire Général de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe, Anne Hufschmitt (actrice chanteuse) et Carmen Littner, Vice-Présidente de la Société Locale d’Epargne Strasbourg.